La Gestion Électronique des Documents (GED)
BSV propose des solutions intelligentes de gestion électronique de documents
complétées de workflows.
Un système de gestion basé sur de puissant moteur de recherche
Ce système de gestion basé sur de puissant moteur de recherche permet un gain de temps considérable aux organisations en structurant le classement, facilitant la recherche, et le partage des informations.
Une GED pour qui ?
Notre solution s’adapte à tout type d’organisation, quel que soit la taille de votre entreprise ou votre secteur d’activité, et vos contenus seront centralisées et échangés en toute sécurité.
Une GED pourquoi ?
La gestion de donnée est au cœur de toute organisation et la mise en place d’une plateforme de Gestion électronique de Données relève d’une stratégie visant à améliorer l’efficacité de vos collaborateurs et garantie un gain de productivité considérable.
Les étapes de la Gestion Électronique de Documents
Notre solution peut d’adapter à vos besoins
1. L’acquisition
- Par numérisation au travers d’un scanner
- Par intégration de documents électroniques
- Par production de documents à l’aide de logiciels métiers (comptabilité, suivi commercial, gestion des contrats, achats…)
2. L'indexation
Les documents classés sont indexés de différentes manières :
- Par utilisation des métadonnées (titre, auteur, type de documents, date…)
- Par mots clés
- En texte intégral (full texte)
3. Le stockage
Le stockage assure les fonctionnalités suivantes :
- Gestion efficiente des données numériques
- Prise en compte du cycle de vie du document
- Hiérarchisation des documents
4. Partage et consultation
- Retrouvez rapidement vos données grâce à un moteur de recherche performant
- Diffusez, exportez vos documents (dossiers clients, contrat, devis) au format électronique en interne comme en externe.
Une transition digitale réussie, c’est le moteur de l’innovation de nombreuses entreprises
- Déployez une solution intelligente pour optimiser votre compétitivité et améliorer la conduite de vos projets.
- Structurez, Centralisez et Partagez vos données en temps réel à partir d’un point d’accès unique.
- Bénéficiez d’une traçabilité renforcée et un suivi régulier.
- Transformez vos contenus non-structurés en informations décisionnelles.
Découvrez nos cas clients
Grâce à une infographie détaillée, vous pouvez en savoir plus sur la manière dont nos clients utilisent nos solutions pour leurs services.
Opérateur de Tiers Payant
Voici comment le CETIP (opérateur de Tiers-Payant) gère de manière automatique le traitement des...
Centre de formation
Découvrez comment "Impact RGPD" utilise nos solutions pour une gestion simplifiée de leur flux...
Courtier en assurance
Découvrez comment Pilliot Assurances utilise nos solutions pour la gestion des avis d'échéance et...
Demandez-nous une démonstration sur mesure
Rien de mieux qu’une démonstration personnalisée afin de découvrir les fonctionnalités d’une solution logicielle.
Nous pouvons réaliser ces démonstrations à distance ou dans vos locaux pour plus d’interaction.
Capture Automatique des Données
Notre solution permet d’accélérer le traitement de vos documents et offre plusieurs fonctionnalités
Revue de Presse Électronique
Un outil permettant de constituer une revue de presse quotidienne, hebdomadaire ou thématique
Gestion Electronique de Documents
Des solutions intelligentes de gestion électronique de documents complétées de workflows
Numérisation de documents
Une solution de capture de documents pour un classement dans tout système de Gestion